Les vitamines santé,beauté Avalon Organic.

Nous vous donnons les meilleures vitamines pour la santé globale et celles que vous devriez rechercher dans vos soins de la peau pour nourrir votre peau pour un éclat sain!

Alors que dans un monde idéal, nous obtiendrions tous une nutrition optimale grâce à l'alimentation seule, plusieurs facteurs peuvent affecter la quantité et la qualité des nutriments dans nos aliments, ainsi que l'absorption et l'utilisation du corps! Ici, nous vous donnons un aperçu de quelques excellentes vitamines pour des bienfaits optimaux pour la santé et la beauté.

La vitamine D joue un rôle important dans de nombreux processus corporels, notamment: le développement et la réparation des cellules cutanées, la santé immunitaire, la santé des dents et des os, l'équilibre hormonal et la santé mentale. Il peut être obtenu en petites quantités par le biais d'aliments tels que les poissons gras, les jaunes d'œufs, le fromage et la viande rouge. La vitamine D est également créée par le corps lors de l’exposition de la peau au soleil.

Il est recommandé par le ministère de la Santé de prendre un supplément quotidien de vitamine D à une dose de 10 microgrammes (400 UI) tout au long de l'année. Cependant, les montants requis varient en fonction du niveau de carence et des circonstances de votre client. En général, les besoins en vitamine D sont augmentés pendant la grossesse; pour les personnes âgées et en particulier pour les personnes en maison de retraite; ceux qui ont la peau foncée (d'origine africaine, afro-caribéenne ou sud-asiatique) et ceux qui souffrent de syndromes de malabsorption.

En particulier pendant la période de verrouillage, un apport en vitamine D est encore plus pertinent, surtout si vous êtes à l'intérieur presque toute la journée. La recherche a montré que la vitamine D peut améliorer la réponse immunitaire naturelle contre diverses infections, y compris le rhume et la grippe (virus de la grippe), les infections des voies respiratoires supérieures et la vitamine D peut inhiber l'inflammation chronique.

Les gouttes de vitamine D3 de Nature’s Answer sont végétariennes et offrent 2 000 UI par goutte. Suspendu dans une base d'huile d'olive extra vierge et ne contenant aucun ingrédient artificiel.

Garden of Life mykind Organics Vitamin D3 Spray est végétalien et offre une dose de 1000 UI par spray, dans un mélange d'huiles de graines de citrouille et de canneberge biologiques avec une saveur de vanille biologique.

Les deux suppléments sont sous forme liquide, ce qui offre une absorption plus rapide et signifie qu'ils sont une excellente option pour ceux qui ont du mal avec les capsules.

La vitamine C, également appelée acide L-ascorbique, est naturellement présente dans les fruits et légumes de couleur orange vif. Contrairement aux animaux, les humains ne sont pas capables de créer naturellement de la vitamine C et doivent donc être obtenus par l'alimentation.

Les fonctions de la vitamine C sont vastes et variées, du soutien immunitaire à la création de neurotransmetteurs (produits chimiques qui aident à communiquer des informations du cerveau à d’autres parties du corps). Il améliore également l'absorption du fer non hémique, la forme de fer présente dans les aliments végétaux. Des facteurs tels que le stress, le stockage prolongé des aliments et la simple cuisson d'aliments contenant de la vitamine C peuvent tous avoir un impact négatif sur nos niveaux de vitamine C et entraîner de la fatigue, une faiblesse généralisée du tissu conjonctif et un manque général d'éclat et de lustre de la peau et des cheveux.

Ener-Coffers 1000 mg de vitamine C par sachet sous forme d'ascorbates minéraux, fournissant une forme facilement assimilable. Il est mélangé avec d'autres nutriments pour aider à soutenir le système immunitaire et vous fournir la vitalité que vous recherchez.

Garden of Life Vitamin C Sprayest un complément alimentaire certifié biologique et non-OGM Project Vérifié, et fournit une forme pratique de prise d'une dose de vitamine C dans son état naturel.

Qu'en est-il des vitamines dans les soins de la peau?

La vitamine E est utilisée par la peau pour se protéger des dommages provenant de diverses sources, y compris les rayons UV et les polluants atmosphériques, et peut également être utile pour guérir les brûlures, les ulcères et autres plaies résultant de blessures accidentelles. La vitamine E possède de puissants antioxydants et de puissantes propriétés anti-inflammatoires et, lorsqu'elles sont appliquées localement, ces caractéristiques signifient que la vitamine E peut aider à soulager certains des symptômes de l'eczéma.

La vitamine C aide non seulement à remédier à la peau sèche lorsqu'elle est appliquée par voie topique, elle peut également aider les cellules de la peau à réparer les dommages, est un nutriment essentiel dans la production de collagène et offre des avantages protecteurs contre les rayons UV nocifs et les polluants.

Les vitamines E et C ont une relation particulière en matière de soin de la peau. La vitamine E est un capteur de radicaux peroxyle, ce qui signifie qu'elle réagit avec ce type de radical libre pour former un radical tocophérol (vitamine E avec l'ajout du radical libre). Lorsque la vitamine C est présente, elle agira comme un donneur d'hydrogène pour créer une molécule stable, laissant à nouveau la molécule de vitamine E entière.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés