Votre guide pour la santé en été

L’été est la et il n’aurait pas pu arriver plus tôt!

Alors que les écoles se terminent une autre année et que la saison des vacances commence, que vous partiez en vacances ou en vacances, le soleil brille et nous devons nous assurer que nous prenons soin de nous-mêmes et de votre famille.

Découvrez nos conseils essentiels pour l'été…

 1. SOLEIL

Dès que le soleil brille, nous aimons en profiter! Nous organisons des barbecues et des pique-niques de dernière minute, et nous nous précipitons sur les plages pour paver nos bikinis et nos mankinis afin d’obtenir cet éclat d’été. Mais! Il ne faut que 10 minutes de soleil intense pour brûler la peau pâle et une exposition excessive aux rayons ultraviolets (UV) du soleil ou des lits de bronzage est la principale cause de cancer de la peau.
blog beauty nature dimension
ÉTAPE 1 Protégez-vous du soleil: le soleil est notre ami et l’exposition est bonne pour nous. En fait, nous en avons besoin pour produire de la vitamine D, une substance que la plupart d’entre nous manquent. Cependant, trop de soleil et les risques sont élevés; Les coups de soleil, le photovieillissement (vieillissement cutané prématuré), l'hyperpigmentation et les allergies au soleil font partie des effets visibles. Mais l'exposition au soleil peut aller plus en profondeur, provoquant des dommages à l'ADN. Assurez-vous d'utiliser un écran solaire FPS puissant pour prendre soin de votre peau. Vous pouvez toujours bronzer mais protéger votre peau contre le risque de cancer de la peau. Assurez-vous de présenter une nouvelle demande pour assurer la protection tout au long de la journée!

JASON SUNCARE ET ALBA SUNSCREENS SONT CONVIVIALS, ASSURANT LA SÉCURITÉ DU MILIEU MARIN!

ÉTAPE 2: Hydrater !!! Que vous ayez ou non réussi à éviter les coups de soleil, les soins après-soleil sont extrêmement importants. Surtout sur les peaux jeunes qui ne sont pas aussi fortes que les adultes. Le gel d'Aloe Vera a un effet rafraîchissant immédiat et permet à la chaleur de s'échapper de la peau. Pour aider votre peau à récupérer, nous vous suggérons d’utiliser un gel d’aloe vera, tel que le gel apaisant à 98% Aloe Vera de Jasons, à seulement 3,99 £. Il contient également de l'allantoïne et de la vitamine B5 nourrissantes pour aider à reconstituer et à remettre en état la peau.

2. DÉSHYDRATATION

Boire beaucoup d'eau! La chaleur et la transpiration peuvent laisser votre corps déshydraté, provoquant des maux de tête, une peau sèche, des crampes musculaires, une mauvaise haleine et vous faire envie de manger quand vous n'avez pas vraiment faim. Marre de l'eau? Ajoutez de la menthe, des tranches de concombre ou des tranches de fruits à l'eau pour lui conférer une saveur délicate et saine! Je recommande de commencer la journée avec le mélange de boisson multivitaminé Ener-C. Ces délicieux mélanges effervescents sont le moyen idéal pour s'hydrater. Ils contiennent 25 éléments nutritifs et vitamines qui vous donneront l'énergie et le courage de partir!

3. MALADIE

Comme chaque saison, il est important de veiller à maintenir un régime alimentaire sain et équilibré pour toute la famille. Cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas avoir de bons vieux plats estivaux comme des barbecues et des glaces, mais tout va bien en quantité modérée. L’intoxication alimentaire atteint son apogée car la chaleur et l’humidité offrent les conditions idéales pour la reproduction et le développement des bactéries.

Vous avez déjà entendu l’affirmation «Vous êtes ce que vous mangez»: si nous ne mangeons pas sainement, notre corps souffre et une multitude de maladies peuvent prendre le relais. Certains produits sont extrêmement utiles pour garantir que nous obtenons toujours la nutrition dont notre corps a besoin, mais il est difficile de trouver ceux qui ne contiennent pas d’additifs chimiques, de charges et une tonne de sucre! Heureusement, Alicia Silverstone, notre actrice préférée de Clueless, a développé une gamme avec Garden of Life appelée Mykind Organics. Ces produits sont certifiés USDA Organic, projets sans OGM et produits nutritionnels vérifiés et ne contiennent ni additifs ni déchets!

                                 garden of life cure Naturel

4. FRAZZLED & DRY

Nous avons donc établi l’importance de la protection solaire et de la nutrition. Il est également important de soigner votre visage et vos cheveux. La peau de votre visage est plus fine que celle de votre corps et nécessite une routine différente. La pollution, le sel de la mer, le chlore de la piscine et de nombreuses autres agressions extérieures ont des conséquences néfastes, laissant la peau sèche.

Voir nos suggestions ci-dessous pour les meilleurs soins de la peau pendant l'été:

                               
   
                          
   
                         

 N'oublions pas nos tresses! Garder nos cheveux en bonne santé n'est pas difficile. Le soleil, le sel, l’humidité et le chlore peuvent abîmer les cheveux en laissant les cheveux secs et crépus, voire super gras, créant un cauchemar de style!
Giovanni - Shampooing Ultra Moist & Spray de protection sans rinçage
Giovanni - Shampooing et revitalisant Frizz be Gone
Avalon - New shampooing et revitalisant au vinaigre de cidre de pomme
Alba - Shampooing et revitalisant à l'huile de Marula Moisture Miracle

Retrouver les produits sur nos e shop 👍🏼

www.naturedimension.com / www.cure-nat.com 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés