Commencez vos objectifs 2019

La nouvelle année est pleine de promesses et d’espoir. Surtout si vous faites partie des millions de personnes qui promettent d’apporter des changements meilleurs et qui espèrent pouvoir les conserver. Ces objectifs personnels sont connus sous le nom de résolutions du Nouvel An parce que nous sommes nombreux à profiter du début de la nouvelle année pour commencer à devenir un «nouveau vous». Peut-être souhaitez-vous améliorer votre santé, prendre en charge votre poids ou commencer à faire de l'exercice. Peut-être aimeriez-vous essayer un passe-temps amusant, commencer à faire du bénévolat ou prendre de nouveaux cours? Les résolutions servent simplement d'inspiration pour une vie meilleure. Malheureusement, si vous êtes comme la plupart d’entre nous, vous êtes plein de motivation et de dévouement pour les deux semaines de l’année. Cependant, à la troisième semaine de janvier, vous avez déjà dit au revoir à vos objectifs. Mais vous n’avez pas à perdre votre mojo avant la fin du mois. Suivez ces étapes astucieuses pour voir les résultats de vos résolutions.

1) Mettez-le par écrit
Ecrire vos résolutions vous donne une bien meilleure chance de les atteindre. Voir, leur engagement sur papier vous fournit une direction claire et un sens des responsabilités. Assurez-vous simplement que vos résolutions sont spécifiques, mesurables et réalistes. Par exemple, au lieu de dire que vous voulez perdre du poids, écrivez: «J'aimerais perdre 10 livres en allant au gymnase trois jours par semaine et en coupant les collations sucrées.» Votre objectif doit également être mesurable pour que vous puissiez pour suivre vos progrès. Plus important encore, soyez réaliste. Ne comptez pas courir un marathon en mars si vous n’avez jamais fait de jogging. Poser vos objectifs sur papier rend vos résolutions réelles.

2) Faites de petits pas pour faire de grands progrès
Si vos résolutions vous éloignent trop de votre zone de confort ou nécessitent des efforts importants, vous abandonnerez probablement. Plutôt que de briser votre résolution, essayez de la diviser en petites étapes réalisables pour que votre objectif ne semble pas trop lourd et que vous puissiez vous regarder progresser. Par exemple, si vous voulez manger plus sainement, prévoyez d’acheter des aliments nutritifs et commencez à préparer des repas à la maison le premier janvier. Ensuite, prévoyez de commencer à manger un fruit tous les jours et des légumes à chaque repas pour le reste du mois. Continuez à faire de petits changements jusqu'à ce que vous atteigniez votre objectif.

3) Demander un coup de main
Si vous ne savez pas comment ni par où commencer, vous abandonnerez probablement. Mais si vous savez ce que vous devez faire, vous aurez de meilleures chances de réussir. Recherchez des personnes qui ont de l'expérience et des connaissances pour vous aider à atteindre vos objectifs. Commencer à faire de l'exercice? Discutez avec un entraîneur personnel ou un instructeur de gymnastique des meilleures séances d’entraînement et des techniques appropriées. Cela vous permettra d’atteindre votre objectif avec confiance.

4) Soyez responsable de vos actions
Gardez vos résolutions en vous rendant responsable de votre succès. Dites à vos amis et à votre famille que vous essayez de perdre du poids afin qu’ils continuent à vous poser des questions sur vos progrès. Voulez-vous prendre un nouveau cours? Payez à l’avance pour ne pas être tenté de sauter une classe. Si vous souhaitez commencer à faire du bénévolat, appelez un organisme de bienfaisance communautaire et dites-leur quand il compte vous attendre. Ces étapes simples vous donneront la motivation dont vous avez besoin lorsque la vôtre est faible.

5) Pardonnez et oubliez
Regarde les choses en face, vous allez probablement perdre quelque chose en cours de route. Trop de gens invoquent un trébuchement momentané pour tomber du wagon. Mais tout le monde subit des revers sur la voie de la résolution. Une erreur momentanée ne devrait pas vous faire abandonner votre objectif. Pardonnez-vous et oubliez que cela est déjà arrivé. Ensuite, continuez là où vous vous êtes arrêté. Tout comme une nouvelle année vous offre un nouveau départ, chaque jour est une nouvelle chance de vivre une vie meilleure.

En cinq étapes simples, vous êtes prêt à respecter vos résolutions et à concrétiser vos objectifs.


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés